Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Syndrome 4 mai - Fin de session

+14
Orny
Burn
Richelle
Justine.
Josse!!
Le_Murphant
Monsieur C
Mabe
Chuck
Wimpie
J-F
CéPé
Jésus
MaryZ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richelle

Richelle

Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 2:44

Orny a écrit:
Richelle a écrit:
Burn a écrit:
SHIT!!!
t pas morte toi??? Razz
oui.... mais je me suis ressuscité la! le processus n'étiat pas beau a voir mais au moins j'ai tous mes membres intacts

et c'est grace à moi si elle est rescussité.... C'est vrai que c'était pas nécéssairement beau a voir...

Mais osti c'était l'fun!
C'était le fun a part la fois ou tas pris ton pied et.... dans le fond je pense que c'est mieux de préserver l'effet de mystère... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neorhino.ca
Orny

Orny

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:41

Flo a écrit:
20,25... Pour le camping?? Depuis quand 0,25? Pas que je suis gratteuse, mais jpas sûre que tu vas tripper avec plein de 25 cents à traîner!

Depuis cet année le 0.25$... ils ont augmenter les prix et ça vient stright pipe de ta soeur ( en live alors qu'elle réservait alors hein! Razz )

Et on a deux choix, soit tout le monde nous donne un tit 25¢ ou ben on pige au hasard c'est qui qui paye 30$ à fin!
Richelle

Richelle

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:58

MERDE! Ya un des gars a ma job qui s'est saoulé pis s'est battu pis s'est peté la main!

J'ai encaissé son shift de vendredi soir Evil or Very Mad
On va devoir se reprendre pour un party..

merde j'tais toute primée!
Josse!!

Josse!!

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:34

est-ce que ta job nécéssite l'usage active d'une main droite? Razz
Jésus

Jésus

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:39

Creepy
Emerald

Emerald

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:43

non....naturel
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:43

Ce doit être un travail artisanal
Dem
Invité

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:57

pas la je travail le lendemain
Orny

Orny

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 1:01

Ben moi... Si y'a qqu qui à la gentillesse de faire un p'tit détour par ma job et de me laisser asser d'argent pour entrer... C'est clair que j'viens vous rejoindre apres la job...

Mais sinon j'ai même pas le budget pour ça!! Sad Sad
Josse!!

Josse!!

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:11

Alors c'est reglé tu viens Wink
Si j'ai le temps jpasse avant ma job sinon apres Razz
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:42

Josse is Ze man
MaryZ

MaryZ

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:09

Orny a écrit:
Ben moi... Si y'a qqu qui à la gentillesse de faire un p'tit détour par ma job et de me laisser asser d'argent pour entrer... C'est clair que j'viens vous rejoindre apres la job...

Mais sinon j'ai même pas le budget pour ça!! Sad Sad

Yo jai des VIPs bons apres 11h!! Jessayerai de passer! Smile
J-F

J-F

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:48

moi j'y vait a 10h, pour avoir les pichets a 7.50$$

J'ME SAOULE!!!
Orny

Orny

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:21

Woah! Merci en criss josse... j'm'attendais pas à ça de toi!

non pas que tu sois un mauvais gars, mais t'es pas parmis les personne les plus proche de moi... MAIS C'EST COOL ! Very Happy ( pas que tu sois pas proche... que tu sois fin pareil.... damned, c'est compliqué! )

Pis maryse... c'Est clair que si tu peux passer m'en refiler un ça serait cool... histoire de pas prendre le cash de qqu si y'a moyen de l'éviter!

Tk... merci a vous! et à ce soir Very Happy:D:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:41

bonne soirée a vous tous !!!! moi j'ai plein de chose a finir si jveut voir mon new cherie en fin de semaine lol! apres chu off jusquau 5 juin jai fini l'ecole ouais!!!!!1 mais faus jminscrive a une autre jrefais dlecole pendant quelques semaines Embarassed po grave dici la chu offfff!!!!!!

BEER TIME ...... ANYTIME !!!!!!!!!!1
Justine.

Justine.

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:18

aucune idée a quelle heure je vais y être mais je ferai le tour pour vous trouver. Pcq vous êtes ben la raison pkoi jvais revirer jusque la bas.
fak à ce swèèèreeee.
Burn
Admin
Burn

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:55

I'll be drunk tonight!!!! cheers
Richelle

Richelle

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:02

Orny a écrit:
Woah! Merci en criss josse... j'm'attendais pas à ça de toi!

non pas que tu sois un mauvais gars, mais t'es pas parmis les personne les plus proche de moi... MAIS C'EST COOL ! Very Happy ( pas que tu sois pas proche... que tu sois fin pareil.... damned, c'est compliqué! )

Pis maryse... c'Est clair que si tu peux passer m'en refiler un ça serait cool... histoire de pas prendre le cash de qqu si y'a moyen de l'éviter!

Tk... merci a vous! et à ce soir Very Happy:D:D
Bon bin si tu y vas de ta job tu viendras me faire baver a la mienne ok! tu te rappelle ou je tai dit que je travaillais j'espere Razz

Pis en passant...oui j'utilise excessivement ma main droite pour travailler...commetn le savais tu?
Mabe
Admin
Mabe

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:27

cétais bien agréable !!
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
J-D

J-D

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:12

Darkmabe a écrit:
cétais bien agréable !!
Hein, t'étais là?
CéPé

CéPé

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:47

Toute une soirée mesdames et messieurs... mais comme d'habitude le Syndrome ça manque de FEMME tabarnouche. Ya comme trop de gars pis y cachent les 6 filles que yavait.
Dem
Invité

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:51

sausage fest
CéPé

CéPé

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:59

Dem a écrit:
sausage fest

Ben pas à ce point là quand même mais... presque.
Justine.

Justine.

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:04

J'suis restée 30 min mais c'était cool revoir tlm!

OSTI DE CRIS.
On étaient supposée arriver VRAIMENT plus tôt. Mais comme mon ami a un ami SALEMENT enfouaré (et qu'il a eu l'idée d'inviter avec nous...) ben ça pas été le cas.
On devait mon ami et moi passer dire bonjour a des gens pour un anniversaire aux 2 pierrots en début de soirée et après vous rejoindre vers minuit. Respectable non?
Ben **** ya le modit niaiseux qui pète sa coche en disant que lui yétait pas au courant que fallait qu'il aille au syndrome que c'était la pire place qu'il avait jamais vu et je vous épargne les détails de son chialage.
Bref le con voulait pas partir des 2 pierrots. Ya falli mourir étranglé par moi 1000 fois durant la soirée. Mad
Et vu que c'est lui qui conduisait, il a réussi a se tromper de chemin pour qu'on arrive pcq monsieur connait pas tant que ca montréal finalement.
Pis vu qu'il a repéter sa coche et a boudé a l'extérieur et voulait partir à l'instant, je n'ai donc pas pu rester longtemps parmi vous.
Mais au moins j'ai croisé Marie-Michèle quand elle s'en allait. =)

Sur ce bon samedi matin de lendemain de veille!!!
Burn
Admin
Burn

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:04

oauis! belle soirée!

pk?
mal au coeur + mal la tete + manque des détail de la soirée = bonne soirée
Mais faisait longtemps javais pas faite du headbang pis du air guitar sur un stage. Stais MALADE!

pis en passant CP... p-e que c a cause que jai checker vraiment bcp, mais le ratio gars/fille est quand meme semblable.... Mais la plupart des fille se tienne sur la piste de danse. donc si tu reste assis et tu danse pas pas, ouais, tu va juste voir des gars. Pis yen avait une pas pire de bunch aussi au fond... yen avait une couple je conaissait dailleur...

Overall: Good What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syndrome 4 mai - Fin de session   Syndrome 4 mai - Fin de session - Page 2 Icon_minitime

Syndrome 4 mai - Fin de session
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant