Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paiement de logment

Aller en bas 
+3
Chuck
Emerald
Burn
7 participants
AuteurMessage
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:12

Jai trouver un logement pour le premier juillet *yé*

seul hic, c'est que le proprio exige le paiement du premeir mois des maintenant. Jpensais qui n'avais pas le droit, mais c écrit sur le site de la régie du logement quil a le droit.
Mais si le proprio ma m'a parler de son "super paiement" APRES la signature du bail, est-ce que jai le droit de pas respecter, de chialer, de pas etre daccord, etc?

En plus de tout, il m'a demande run paiement cash, et non par cheque...
Il ma dit qui me donnerais un recu... mais jai pas vraiment le gout déchanger mon cash contre un bout de papier.

Jai limpression de me faire crosser...

Jattend commentaire et opinion aveec vive impatience.
Criiiisssss


*EDIT*
En plus de tout, le proprio avait lair presser de faire signé son bail:
Je lui ai dit que jtais intresser apres la premeire visite, alors y ma invité a prendre un café. Une fois rendu au resto, il a mit le bail sur la table, sans aucun enquete de crédit...


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:16

je comprend plus ou moins ce que tu veux dire....tu veux tu dire que tu as signé le bail et apres il te dit qu'il faut que tu paye ou si qu'il veux seulement que tu paye apres la signature du bail?
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:18

il men a parler apres.

avant de signé il ne mavait pas dit un mot de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:25

moi je me revolterais....tsé ces comme genre si je signe des papiers pour me faire opéré pis apres il me disent que j'ai 50% de chance de survivre....ok ces hardcore comme comparaison la Laughing mais d'apres moi, le proprio devrait tout te dire ce qui en aie avant que tu signes quoi que ce soit...ces comme si il t'avait dit apres d'avoir signé...ah ben ok, le tuyauterie coule, les murs sont en train de cracké, pis je penses qu'il a un nids de rats dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:28

ouin... mais la le fuck, vue que jai signé, sa doit mengagé a quekchose certain la...
jpeux surment pas annulé ca comme ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:30

ben si tu la signé ya pas trop longtemps, tsé tu peux toujours le telephoné pour lui dire que tu as trouvé quelque chose d'autre ou bien invente toi un histoire du genre que ta perdu ta job et ta pus les moyens de payé
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:19

Si t'es caoable d'Attendre jusqu'à ce soir j'pourrais probablement te donner une réponse clair et plus d'explications--> mon père est proprié de 2 logements et donc pourrais te dire ce qui est correct ou non
J'lui demanderai rapidement ce soir, à moins que t'es déjà décidé de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:33

non non jai rien décider... Razz
jattend ta réponse avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:21

Sita Déja signéle bail, cé lui qui se faitcrosser en demandant ça. Ça prend trois mois de loyer po payer pour te mettre dehors,donc si tu lui paye po le premier life pi que ta déja signer le bail, ça en fait juste un. Rmarque payer le premier mois de loyer tu suite,cé pas extraordinaire. Moi math pi carl aussi on a du le payer a la signature du bail. Mon pere aussi est proprio pi y demande ça itoo. par contre je pense pas qu'il ait le droit de l,exiger cash, mais si tu décide d'obtenpérer, le reçu cé pas un bout de papier homemade, carl a fait ça la signature du bail pi le reçu cétais une pièce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:39

osti

je c pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur C

Monsieur C


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde
Date d'inscription : 04/09/2006

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:55

si t'es sur que tu veux pu le bail... mets le feu au logement... y'aura pas le choix d'annuler le bail
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/h/e/hempe/hempe.html
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:56

lappart tintéresse tu tjrs??
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:11

oui dune facon... mais jten attente dun autre appart qui mintressait plus...
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:45

J'pense que si tu peux prouver que le fait de payer ce mois d'avance t'aurais fait ne pas signer le bail, donc oui tu peux t'en sortir j'pense. Pis pour la question de chèque/cash, il a le droit, il n'a juste pas le droit de demander des chèques post-datés.

J-D, qui ne sait pas vraiment plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:19

Finalement chui rentré un peu trop tard pour te donner la réponse dont je t'avais parlé....cependant t'as l'air d'avoir eu en masse d'infos Razz

p.s: pour décider, écoute la voix de ton coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur C

Monsieur C


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : LaSalle, tournez au Sud apres l'odeur de marde
Date d'inscription : 04/09/2006

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:55

ou celle de ta graine
elle a autant sinon plus de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/h/e/hempe/hempe.html
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:21

Salut dude! t'as tu une copie de ton bail?

Parce que sinon, t'es pas tenu de respecter quoique ce soit tant qu'il ne t'en as pas donné une ...

Deuxièmement, la réponse à toutes tes questions sont sur le bail... tu l'As tu lu avant de le signer? ( tk j'espère )

Il a le droit de te demander le premier mois d'avance, mais c'est le seul, les autres il a pas le droit... et il a pas le droit d'exiger des cheques post-datés ( mais sa se fait courrament... et moi c'Est comme sa que j'paye )

Sur ton bail il y a une petite section écrit mode de paiement... si c'est coché argent comptant et que t'as signé... you're fucked... tu dois payé comptant... PAR CONTRE il doit te donné un recu OFFICIEL... sinon t'as aucune preuve que t'as payé et il peut te fourrer... si tu veux pas payé pcq il veut pas te donné de recu... a la régie c'est toi qui gagne...

Sut ton bail, c'est aussi écrit en date de quand tu paye le premier mois de loyer ( dans la meme section ou ils disent qu'il peut demander le paiement en avance )... donc, il a pas le droit d'exiger que tu paye avant cette date là... a toi de voir c'est quoi la date...

Aussi... si y'a un autre appart qui t'intéresse plus... t'aurais du lui dire d'attendre, pcq là t'es engagé... à moins que tu t'arranges a l'amiable avec lui pour lui rebourser le prix du bail ( j'parle du bout de papier qui coute gros max 15$ ) et de juste bruler celui que t'as signé...

En gros... j'pense que sa répond a tes questions... si y'a de quoi, tu peux m'appeler... pis j't'en reparlerai ce soir, on est sensé se voir... pis si t'as ton bail, emmène le donc! j'tchekerai ça ak toi!
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:44

Y ma pas donner la copie du bail. y ma dit qui attendait le premier dépot pour me la donner.

si jai signé le bail tout suite, c que javais pas de news avant mardi pour lappart que jaimais plus. lui aussi je laime, mais mkoins que lautre, pis je voulait pas retrouver owned si jaurais pas eu celle que jveux mardi, pis que le deuxieme se fasse louer dici la.
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:52

HAHAHAHAHAHA
Jvien de faire accroire au gars que javais perdu ma job! Very Happy:D:D

faque je casse la bail demain.. moyennant supplément bien sur....
Mais laffaire qui c'Est pas, c que jva en signé un autre meme avant davoir vcasser le sien!!

HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:05

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:21

M. le propriétéaire...
FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement de logment Empty
MessageSujet: Re: Paiement de logment   Paiement de logment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement de logment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: