Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Starwars Galaxies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dem
Invité




Starwars Galaxies Empty
MessageSujet: Starwars Galaxies   Starwars Galaxies Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 5:22

Je savais pas ou poster ca, faque anyways, y a tu quelqu'un qui connait un serveure gratuit pour ce jeux ou on peux etre un jedi??????????????????????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Starwars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Starwars Galaxies   Starwars Galaxies Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:32

Euh, jpx FAIRE un serveur prive... Jlai fait pour World of Warcraft...
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Starwars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Starwars Galaxies   Starwars Galaxies Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:16

y doit pas avoir grand monde dans le serveur... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Starwars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Starwars Galaxies   Starwars Galaxies Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:37

Bof, j'etais Admin et javais donne acces a tous mes amis. Instances ouvertes, jpouvais donner des niveaux, spawn des mobs, creer des nouvelles places, donner acces o places secretes, donner tous les pouvoirs, 400% run speed, auto-kills, resurrect, everythink you can think of, I could do. Even make my own mobs and create new items with new powers and bonuses.

Ctais vrmt cool, un apres midi, jai raze Stormwind et je l'ai change en mon Kingdom of The Undead. Une nouvelle instance ek moi comme last boss Very Happy

Anywyas, I gave access to my friends only, kuz well it meant re-routing my computer to act as a server, and opening a specific port to get inside, which I dont want to become public knowledge Razz

Jpourrais essayer ek Star Wars Galaxies.
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Starwars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Starwars Galaxies   Starwars Galaxies Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:38

Lucifer a écrit:
Ctais vrmt cool, un apres midi, jai raze Stormwind et je l'ai change en mon Kingdom of The Undead. Une nouvelle instance ek moi comme last boss Very Happy

Ca, pour moi, c'est du chinois lol
je joue pas a WOW
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 265
Age : 115
Localisation : Six-hundred and sixty sixth layer of the Abyss
Date d'inscription : 21/03/2007

Starwars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Starwars Galaxies   Starwars Galaxies Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:39

Burn a écrit:
Ca, pour moi, c'est du chinois lol
je joue pas a WOW

G raze une ville et je l'ai reconstruite. Je l'ai nommee Kingdom of the Undead et j'ai mis des mechants partout, et moi a la fin sur un trone.
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Starwars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Starwars Galaxies   Starwars Galaxies Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:40

jcomprenais quand meme qu'est-ce que sa voulait dire... jvoulais aps nécessairment une traduction.. mais merci pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Starwars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Starwars Galaxies   Starwars Galaxies Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:28

Lucifer a écrit:
Bof, j'etais Admin et javais donne acces a tous mes amis. Instances ouvertes, jpouvais donner des niveaux, spawn des mobs, creer des nouvelles places, donner acces o places secretes, donner tous les pouvoirs, 400% run speed, auto-kills, resurrect, everythink you can think of, I could do. Even make my own mobs and create new items with new powers and bonuses.

Ctais vrmt cool, un apres midi, jai raze Stormwind et je l'ai change en mon Kingdom of The Undead. Une nouvelle instance ek moi comme last boss Very Happy

Anywyas, I gave access to my friends only, kuz well it meant re-routing my computer to act as a server, and opening a specific port to get inside, which I dont want to become public knowledge Razz

Jpourrais essayer ek Star Wars Galaxies.

GEEK!!
J'ai juste compris 2 phrases là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Starwars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Starwars Galaxies   Starwars Galaxies Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:52

Moi j'ai tout compris pcq malheureusement je suis retombé dans l'enfer de WoW depuis le moi de janvier (Burning Crusade je t'EMMERDE!)... mais là ça fait presque 2 semaines que j'ai pas joué... pis avec l'expansion d'Oblivion qui de sortir... chuis pas sûr d'avoir beaucoup de temps à y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Starwars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Starwars Galaxies   Starwars Galaxies Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:46

Ça me tente de me répéter--> GEEK!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Starwars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Starwars Galaxies   Starwars Galaxies Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 3:25

Cé pas nécéssairement mieux si tu joue pu a wow parce que tu passe trop de temps sur oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starwars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Starwars Galaxies   Starwars Galaxies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starwars Galaxies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: