Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On m'a dit que mon nom était Olivier

Aller en bas 
+6
Chuck
Emerald
J-D
Jésus
Burn
Le_Murphant
10 participants
AuteurMessage
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 25/03/2007

On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:09

... mais je dirai pas que je m'appelle de même, parce que d'habitude c'est les autres qui m'appellent, pas moi. Bon, une joke plate pour bien commencer ma réputation sur ce forum. Certains d'entre vous m'avez déjà rencontrés, d'autre pas. Je fais pas réellement parti du Beer Crew, parce que j'ai calé la bière en genre 11 secondes (mais j'avais bu deux drink dans les deux minutes précédentes), mais je me réessaierai un de ces 4. Bon, alors bref, salutations à J-D, Mathieu, J-F, Burn, Chuck, Aurélie, Maxime (si vs étiez suffisemment sobre pour vous souvenir de moi) et probablement une coupe d'autres que je ne sais pas qu'ils sont sur le forum. Pour ceux qui étaient au beach-party chez Chuck et Mathieu, je suis le gars qui demandait les noms de tlm, et qui a fini, comme c'était prévisible, par en oublier plus de la moitié. Ok, j'ai l'impression de m'éterniser, over and out.

edit: Ma photo me ressemble pas vraiment, mais oui, c'est moi, et, je le sais, je suis plutôt photogénique, si c'est un mot, et j'ai assez de virgules comme ça dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:47

Bienvenue dude!!!! cheers je suis pas mal sur de ne pas t'avoir rencontré encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:33

ouais jme rapelle de toi on a acheter une bouteille de vodka ensemble a la discotèka..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 25/03/2007

On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:20

Burn a écrit:
ouais jme rapelle de toi on a acheter une bouteille de vodka ensemble a la discotèka..Razz

Ouais, si c'était de la vodka, c'était clairement moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 981
Age : 38
Localisation : 42-50
Date d'inscription : 10/08/2006

On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:02

Bienvenue!

Je trouve que sur ta photo tu ressembles à Louis de Funès, ce qui est très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:37

yo bitch
il est a noté que notre joyeux petit leuron-ci est aussi physicien...
we will rule the world!!!!
BWAHAHAHAHAH! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Nombre de messages : 657
Age : 35
Localisation : Laval by the beach
Date d'inscription : 14/02/2007

On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:38

Bienvenue!...pi au fait il me semble que y'avait pas juste toi qui demandais les noms.....attend, j'pense je te replace(j'pas sure)....encore là moi je suis du genre à oublier TOUS les noms et les visages....anyways, on va probablement se recroiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:25

Salutation!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue dans le beer crew

(si vous n'etes pas un foie, prière de skipper cette ligne) CÉ LE COMMENCEMENT DE LA FIN POUR TOI MWAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Cool Twisted Evil Twisted Evil


Voila je crois que tout est dit. Faudrait voir a se garder une tite gène tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 25/03/2007

On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:22

Btw, Max, est-ce que tu pourrais m'envoyer de la musique de ton groupe un de ces jours? J'aimerais savoir ça sonne comment du Beaudelaire en musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mabe
Admin
Mabe


Nombre de messages : 1718
Age : 37
Localisation : Hochelaga, métro préfontaine!
Date d'inscription : 10/08/2006

On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:34

www.myspace.com/lacriamemortaliumdoom

en fait c'est du nelligan Wink (la chanson ténèbres)

ya 4 chanson sur myspace, 2 du démo, 2 lives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacrimaemortaliumdoom
Le_Murphant

Le_Murphant


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Dans un espace d'Hilbert
Date d'inscription : 25/03/2007

On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:15

Aaaah, du Nelligan en Métal, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orny

Orny


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Dans un réseau karstique...
Date d'inscription : 15/08/2006

On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 4:07

Moi j'devais etre trop saoul au party... j'me souvient juste trop pas... :S
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Disparate ...la ou le plaisir m'appelle
Date d'inscription : 21/01/2007

On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:37

Et ben bienvenu!!

Moi j'ai ink bu 2 bières! mais jsuis pas trop sur, je te prend pour la personne qui m'a vomit sur les pieds!!! Est-ce que c toi ?!??! Pi si c pas toi!!! BEN COUDON! On va se voir samedi toute facon au party chez moi!!!

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Amé!

Amé!


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : A quek part ben dans l'est
Date d'inscription : 01/02/2007

On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:21

Non c'est pas lui qui ta vomi sur les pied...il s'appelle Michel celui qui ta vomi sur les pieds....Razz Pis lui, ben c'est olivier...donc c'est pas la meme personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit que mon nom était Olivier Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que mon nom était Olivier   On m'a dit que mon nom était Olivier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit que mon nom était Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party de fête chez JD, Mathieu et Olivier
» Oui, vous ne pensiez pas que c'était mon genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Membre-
Sauter vers: