Forum du Beer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Beer Crew

Party & Beuverie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic d'émotion

Aller en bas 
+21
Comtesse
L'allemand
Richelle
CéPé
Justine.
Orny
Le_Murphant
Lucifer
Wimpie
Josse!!
Gena
Emerald
Jésus
Carlist
MaryZ
Chuck
J-D
Monsieur C
Burn
J-F
Mabe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Josse!!

Josse!!


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:38

J'suis fru parce que je suis pu Beer COLORED!

Jsuis content parce que je suis maintenant BLOOD colored, mon 3e liquide préféré! (et 2e pour le gout !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:33

ya un osti de moron qui arrette pas d'apellé a ma job...la premiere chose qui ma dit ces: Tes une pute! Faque moi je lui repond: Tes un cocksucker, pis je raccroche. Il rapelle, il me demande si je suis forte et si je me suis deja battu avec des gars! Je lui dit que je fait de la lutte! pis je racroche. Il rapelle et il me demande si j'ai deja faite de la lutte en bikini. Anyways je racroche encore un autre fois. Il a pas rapellé mais la j'ai peur, je suis tout seule au bureau :? Ca me tente pas qu'il arrive ici pis que je sois obligé de lui crissé une chair shot dans la face
Revenir en haut Aller en bas
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:07

Dem a écrit:
[snip} pis que je sois obligé de lui crissé une chair shot dans la face

C'est le truc le plus excitant que j'ai lu dans toute ma vie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:42

ok ces un drole de freak le gars , lol tu peu pas enregistrer ses apelle ? comme sa after tu call les cochons , je sais pas au pire criss ton camp remarque a l'heure que j'écris sa dois être fais depuis longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:44

moi je suis fru parce que je vien de me rende compte que j'ai oublier mes smoks cher un amis merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:28

fatigué en crisse, ca fait 2 jour que je me couche a 4h00am pis que je me leve vers les 9h00am...vive le café
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:59

vedge... jai hate de dékowllisser de ma job

2 hours to go!
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Invité




Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:02

Ma soeur et mon pere viennent me visité se soir...j'ai hate, ca va faire un boutte que je les ai pas vue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Richelle

Richelle


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Planète terre je crois
Date d'inscription : 14/08/2006

Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:21

Dem a écrit:
ya un osti de moron qui arrette pas d'apellé a ma job...la premiere chose qui ma dit ces: Tes une pute! Faque moi je lui repond: Tes un cocksucker, pis je raccroche. Il rapelle, il me demande si je suis forte et si je me suis deja battu avec des gars! Je lui dit que je fait de la lutte! pis je racroche. Il rapelle et il me demande si j'ai deja faite de la lutte en bikini. Anyways je racroche encore un autre fois. Il a pas rapellé mais la j'ai peur, je suis tout seule au bureau :? Ca me tente pas qu'il arrive ici pis que je sois obligé de lui crissé une chair shot dans la face
prend une table. Elles sont souvent sous-utilisées! Malgré qu'elles soient un peu plus lourdes que les chaises, elles ont beaucoup plus d'effet (bien évidemment je parle de petites tables de chevet et non des gros bureaux)

bizarement je suis sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neorhino.ca
Dem
Invité




Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:13

ou lui vargé dans face avec mon clavier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:22

sauf si la sourie l'averti que tu va l'utiliser alord la oublie le clavier y va savoir pousser ben avant pi avec la sourie en plus , lol , ces rats des souries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:22

sauf si la sourie l'averti que tu va l'utiliser alord la oublie le clavier y va savoir pousser ben avant pi avec la sourie en plus , lol , ces rats des souries
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:29

hein? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:31

laisse faire chuck commence par te faire pousser les cheveux avant dessaiyer de comprendre quoi que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Admin
Burn


Nombre de messages : 1771
Age : 38
Localisation : YYAARRRCHLAGA!!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:50

Chuck a écrit:
hein? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : déporté
Date d'inscription : 18/01/2007

Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 6:03

Burn a écrit:
Chuck a écrit:
hein? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wimpie

Wimpie


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : L'antre de Wimpie
Date d'inscription : 12/04/2007

Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:48

J'suis triste parce que ça fait 3 semaines que j'ai pas posté...ça fait 3 semaines que j'me tiens pu au courant de ce qui se passe sur ce joyeux site puisque mon ordi a planté....présentement j'suis sur l'ordi d'mon nouveau coloc, mais j'espère tous vous revoir au plus crisse!!!

Y'a une personne en particulier qui me faisait pas mal d'avances au party d'adieu à Mathieu dans son ancien chez eux, c'est-à-dire chez nous....HEIN BURN?!? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:41

ouain .. ont en sais des belle , moi je suis heureuse parce que j'ai eu des nouvelles d'une dame pour qui je vais garder wow je suis .. je suis finalement
mais , caliss que je suis en caliss sa fais 4 jours que je vois pas mon chum y me dit qui veut pas venir me voir a cause qui fais pas beau dehord mais , quans j,apelle sa mère me dit quier parti depuis déja plusieurs heures et il es marquer sur son msn qui ne peu pas reponde parce que il joue au jeu vidéo

sinon je suis heureuse mon site es ecoeurant jusqua date
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:11

Que je voye personne profiter du fait que je sois pas la pour faire des avances a mon wimpie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:30

ta pas a t'inquieter chuck ya personne quier jusqua date tomber assez bas pour lui faire des avance geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:07

Ok un autre post émotionnel de CéPé:

1) Je suis fru parce que mon PUTAIN d'ordi me crash en flammes dessus quand j'essais de jouer à "Vampire the Masquerade: Bloodlines" (qui est quand même relativement pas neuf comme jeu)... mais j'ai pas de troubles avec NWN2 ou S.T.A.L.K.E.R. qui sont vraiment plus récents.

2) Je suis endetté plus que jamais. Ça m'écoeure. (Mais j'ai une TV 37" faque ça valait la peine)

3) Je suis un magnet à grosses. Dans ma vie, il y a juste 3 femmes qui m'ont fait des avances vraiment explicites et les 3 pesaient autant ou plus que moi. CHUIS PAS INTÉRESSÉ SACRAMENT!

4) J'ai pas de jeu de rôles en fin de semaine. DAMN va falloir que je me trouve quelque chose de pas geek à faire!

5) To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:19

wow ! ces vrai que ces merdique trois grosse , vraiment desoler pour toi cépé je suis sur que tu ne mérite pas tout sa , je suis avec toi de tout coeur povre petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
CéPé

CéPé


Nombre de messages : 119
Localisation : Le Beverly Hills montréalais, l'Île-des-Soeurs!
Date d'inscription : 26/03/2007

Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:34

demonia a écrit:
wow ! ces vrai que ces merdique trois grosse , vraiment desoler pour toi cépé je suis sur que tu ne mérite pas tout sa , je suis avec toi de tout coeur povre petit Sad

J'aimerais de plus noter que n'étant moi-même pas obèse, on ne peut pas non plus dire que je suis petit. Mettons que je suis bâti comme une armoire à glace costaude. Ouais ça c'est bon. Quelqu'un a déjà dit que j'étais "monolithique"... c'est hot ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:39

justement tu n,ets pas obèse ces déja sa nah? mais , comem je le disais je ne croit pas que te faire une grosse sois dans les intéret premier de la plus par des gens , dont .. toi meme tser
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Un endroit ou pizza hot livre pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:22

Sache, pour ta gouverne, Demonia, que si il y a une facon de viser plus haut que de faire des avances a Carl, je ne le connais pas.

si personne na fait d<avance a Carl dans ceux uqe tu connais, c'est que peut on oser s'en croire digne.

Et ca c'est pas une avance a Carl, c'est de la franche camaraderie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'émotion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'émotion   Topic d'émotion - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'émotion
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de Desktop! (NSF56K)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Beer Crew :: Général-
Sauter vers: